Bienvenue sur l'interface de déclaration d'incidents et de contact de la société 1Formatic ' Services.


Afin de d'améliorer les demandes de support technique et de mieux vous servir, nous utilisons un système de ticket de support automatisé. Cet outil vous permet de nous contacter 7j/7 et 24h/24 et 365j / an. Un numéro de ticket unique est attribué à chaque demande. Grâce à celui-ci, vous pourrez suivre les progrès et les réponses en ligne sur votre demande de support. Pour votre information, nous fournissons des archives et un historique complet de toutes vos demandes de support. Une adresse email valide est nécessaire pour soumettre un ticket.

Soumettre une demande
IT Helpdesk par 1Formatic Services, le site pour déclarer vos incidents informatiques en ligne 24/7/365 > IT-HelpDesk, l'Outil de ticketing par 1Formatic ' Services > Soumettre une demande
 

Utiliser ce formulaire pour soumettre une demande au support. Les champs obligatoires sont signalés par *

Nom : *
E-mail : *

Catégorie : *

Téléphone: *
Société:
Adresse: *
Code postal + Ville: *

Sujet : *
Message : *

BVF:

Pièces jointes :


Limite de téléchargement de fichier

Prévention du SPAM: * Entrer le nombre que vous voyez ci-dessous.
 
Image de sécurité Recharger l'image
 

Avant de soumettre votre demande, vérifier les points suivants :
  • Toutes les informations nécessaires ont été remplies.
  • Toutes les informations sont correctes et sans erreur.
Nous avons :
  • 23.20.129.162 Cette adresse est votre adresse IP
  • Date et heure de soumission